C’est aujourd’hui le jour pour souffler la onzième bougie sur le gâteau de Watchtower Comics.
C’est en effet le 28 décembre 2006 qu’il m’est venu cette idée folle non pas d’inventer l’école (*) mais d’ouvrir ce site, à l’époque « pour voir » sur un hébergement gratuit.
Onze ans plus tard, Watchtower Comics est toujours là contre vents et marées, et en dépit de nombreuses désillusions. Je sens que le jour où je vais écrire mes mémoires de blogueur il y en aura des choses à raconter… En tout cas je ne prétends toujours pas faire les choses de la meilleure façon, mais en bien ou en mal je fais mon travail sur le site avec sincérité et honnêteté, et ce depuis la toute première ligne qui a été entrée sur Watchtower Comics.
Comme les années précédentes, je tiens à remercier les lecteurs pour leur fidélité (notamment JN, fidèle de la première heure que je salue !) et les professionnels du secteur avec qui cela se passe bien pour travailler sur cette thématique à laquelle est consacré le site. Nous voici presque arrivés à une nouvelle année, il reste à voir ce qu’elle nous réserve…
(*) Oui je sais c’est une blague de vieux et de surcroit elle n’est pas drôle mais moi ça m’amuse :p
Belle longévité ! Bravo !
Merci ! Ca fait un bon moment que tu es là toi aussi non ?
Oh oui 😉
On va finir par trinquer autour d’une verveine 🙂
Happy Birthday !!
Content de voir que tu prends toujours autant de plaisir à nous faire partager ta passion 🙂
Merci 🙂
Bonjour,
Joyeux Anniversaire !!
Le 25 février 2011 le site a eu son propore nom de domaine
https://web.archive.org/web/20110225124758/https://wtcomics.fr/
Merci 🙂 Ah oui c’est vrai, la migration après « la panne de trop ». Avec le recul, une des meilleures choses qui me soit arrivé 🙂
Content de te lire toujours après toutes ces années.
Joyeux anniversaire
Merci 🙂
Félicitations, bravo pour ton courage, celui de partager ta passion et de donner autant de ta personne pour que le site continue de vivre.
Merci et bonne anniversaire.
Merci 🙂
Félicitations ! Et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année riche en comics
Merci bien 🙂