…du mois d’août !
Après quelques semaines de mails/coups de fils incessants, j’ai enfin pu récupérer ma commande du mois d’août. Bon, ce n’est pas entièrement la faute de Discount Comix qui a eu des soucis avec son fournisseur.
Cette commande est de toutes façons la dernière passée chez Discount Comix. Pendant longtemps j’ai été plus que satisfait de leurs services, mais depuis peu la situation s’est dégradée : nouvelle augmentation des frais de port et manque de communication sur l’arrêt brutal des avoirs qui m’étaient gentiment offerts depuis la création de Watchtower et qui compensaient justement les frais de port (ce n’est pas l’arrêt de ces avoirs qui m’a contrarié, mais le fait que je n’ai pas été prévenu et que mes demandes d’explication sont restées sans réponse). J’étais résolu à reprendre les versions kiosque des magazines, mais vu qu’un Album a ouvert à côté de mon travail ça arrange tout.
A priori c’est une nouvelle équipe qui s’occupe de Discount Comix. Je n’ai pas d’avis particulier, c’est juste que le service proposé maintenant ne me satisfait plus et ce ne serait pas honnête de ma part de les recommander. Je leur souhaite néanmoins toute la chance possible pour l’avenir.
Derniers commentaires