Watchtower Comics

Les comics et leur univers
 
Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.



Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Derniers films chroniqués

Deadpool & Wolverine
The Marvels
Guardians of the Galaxy
Ant-Man & la Guêpe - Quantumania
Black Panther Wakanda Forever

Catégories d’articles

Fragments a besoin de vous pour sa campagne de financement !

Crowdfunding


Fragments, anthologie lancée par Close Call Comics, est en pleine campagne de financement. Venez soutenir ce projet !

 

FragmentsAu cœur d’une campagne de crowdfunding lancée au début du mois, Fragments est une anthologie que l’on doit au label associatif Close Call Comics. Si ce label est tout jeune, ce nom ne vous est sans doute pas inconnu, car on y retrouve notamment un artiste dont nous suivons le travail depuis de nombreuses années : Maxime Garbarini.

Fragments est un nouveau projet se situant dans l’univers de la série Heroics, dont le premier album avait été publié par Northstar Comics et dont nous vous avions proposé la chronique. Aux côtés de Maxime Garbarini, des artistes de grand talent apportent leurs univers graphiques pour donner vie à ce projet.

 



Comme indiqué plus haut, Fragments est une anthologie et nous y retrouvons donc quatre récits dans l’univers de la série Heroics (le Close Call Comics Universe) :

  • Heroics (Maxime Garbarini)
    Une histoire se déroulant en plein cœur de la Seconde Guerre Mondiale, où les super-pouvoirs redistribuent les cartes et où les membres de la famille Norton et leurs alliés viennent défier le destin dans une danse tragique entre l’incertain et l’inéluctable.
  • Vengeance of the whisper (Maxime Garbarini, Sébastien « Sebba » Barré)
    Une véritable descente aux enfers pour Leonard, jeune ouvrier brisé par le système. Dans sa quête désespérée pour se faire enfin entendre, il risque de perdre la raison, brouillant ainsi les frontières entre vengeance et folie.
  • Nights of the blood rose (Maxime Garbarini, Lucia Saldutti)
    Une romance où les apparences sont trompeuses. Susan et Warren se croisent, fusionnant deux destins que tout semblait séparer. Lui, héritier d’une dynastie prestigieuse, et Elle, ingénue au tempérament farouchement indépendant. Mais sous cette idylle impromptue grouillent de violents secrets qui finiront par déchaîner une spirale infernale.
  • Ballad of the dreambrother (Maxime Garbarini, Sebastian Carrillo Cortez)
    Le quotidien du détective Wright et de son acolyte Kelly, experts infaillibles dans la recherche de personnes disparues. Leur réussite repose sur une tragique vérité et surtout sur un pouvoir démesuré qui attire les pires convoitises.

La couverture de l’album est quant à elle signée par François Maillet.

 

Fragments Fragments
Fragments Fragments

 

L’album Fragments fera 160 pages (format 17×24 cm), entièrement en couleur. Au sommaire, nous y retrouverons les quatre récits détaillés ci-dessous, des pinups, des bonus et des informations sur le Close Call Comics Universe.

La campagne de crowdfunding lancée en début de mois permettra de donner vie à ce projet, avec des contributions allant de 5€ à 450€ associées à toute un panel de contreparties pour remercier les contributeurs. A l’heure où est édité cet article, il reste 14 jours pour soutenir Fragments dont la campagne de crowdfunding en est à 50% de son objectif de financement.

Nous suivons et apprécions depuis de nombreuses années le travail de Maxime Garbarini, qui est à la fois exigeant et bourré de talent . Parmi les artistes à ses côtés, nous avons déjà pu croiser Sebba (vous pouvez retrouver notre chronique du second tome de la série Le privé) et François Maillet qui sont également très talentueux, et si nous n’avons pas eu le plaisir de rencontrer les autres artistes à l’œuvre dans Fragments les échantillons de leur travail sont également très alléchants. Tout ceci ne peut que nous assurer que la qualité sera au rendez-vous pour ce premier album du label Close Call Comics et nous vous encourageons à soutenir ce projet sur Ulule.

 

Participer à la campagne de financement de Fragments

 

Les visuels et informations proviennent de la page du projet sur Ulule




Tipeee Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.

Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x