La rénovation de l’espace comicspotting de Watchtower Comics, annoncée jeudi dernier, lui a permis d’intéresser de nouveaux utilisateurs, que je tiens à remercier chaleureusement pour leur participation.
Après quelques jours de mise en service de ce nouvel espace, quelques défauts de jeunesse ont été corrigés pour rendre cet espace plus fonctionnel.
Tout d’abord, une URL plus simple a été mise en place pour donner accès à l’espace comicspotting. Il suffit désormais de taper http://dispo.mdata.fr pour atterrir automatiquement dans l’espace comicspotting.
Ensuite le bug de soumission du formulaire, qui pouvait parfois laisser supposer que la contribution n’était pas enregistrée, a été corrigé par l’auteur du plugin WordPress Form Manager, que je tiens à remercier pour sa réactivité et son efficacité. Maintenant le formulaire a un comportement normal et vous affiche un résumé de votre contribution une fois que vous avez cliqué sur « Valider ».
Enfin la page des disponibilités affiche maintenant ces dernières par ordre décroissant, permettant de voir en premier les entrées les plus récentes. Ceci peut faire gagner pas mal de temps aux utilisateurs de terminaux mobiles, qui n’ont pas forcément envie de voir toutes les entrées du mois avant l’information qui les intéresse.
Cet espace est en perpétuelle évolution, afin d’offrir le meilleur service possible. Je tiens à remercier les gens (particuliers comme professionnels) qui contribuent à son fonctionnement, ainsi que mes confrères blogueurs qui ont eu la gentillesse de parler de cet espace sur leurs sites.
Le comicspotting a besoin de vous pour exister et fonctionner, n’hésitez pas à en parler pour faire connaître ce service.
Oui ça va etere sympa un espace champs libre, tres bon idée!!
@leguman,
je voulais ecrire « etre » pas etere!!
@leguman,
et alleeeez encore une faute: une « bonne » idée bien sur ,ça m’apprendra a ecrirer et faire autre chose en meme temps !
@leguman :Pour le moment c’est encore en test pour le champ libre, je dois vérifier deux ou trois petits trucs avant de le mettre en place. 😉