Après avoir parlé des ennuis techniques de Batman Arkham Origins dans le test de la semaine dernière, voyons maintenant ce qu’a changé le patch qui a été mis en ligne depuis.
Le patch mis en ligne la semaine dernière pour la XBox 360, qui est accessoirement le troisième depuis la sortie du jeu, était très attendu car il devait corriger certains défauts assez graves du jeu.
Après l’avoir téléchargé, je l’ai testé et voici les améliorations que j’ai pu constater :
- La prise d’otage buggée est réparée, il suffit de retourner à l’endroit où elle a lieu pour qu’elle se relance normalement
- Les plantages aléatoires semblent avoir disparu (ou alors j’ai eu de la chance)
- Les ascenseurs coincés dans la mauvaise position ont maintenant le bon goût de fonctionner normalement
Aucune amélioration concernant la chute de framerate pendant les cinématiques, mais j’avoue que je n’y croyais pas tellement…
Il y a pas mal d’autres correctifs dixit la page du support consacrée au contenu des patches mais je n’ai pas été confronté aux bugs en question donc je n’ai pas pu voir ce que cela donnait. En tout cas cela m’a permis de bien avancer les quêtes annexes du jeu, maintenant que cela fonctionne normalement. 🙂
Je reste tout de même assez grognon parce qu’il aura fallu tout ce temps pour obtenir un jeu qui fonctionne correctement, mais je suis quand même content que les problèmes soient résolus. 🙂
Derniers commentaires