Regardons de plus près ce que nous propose l’édition collector de Batman Arkham Origins.
Après avoir enfin reçu l’imposant colis tant attendu, il est temps d’en voir le contenu ! La boite est imposante, et joliment illustrée.
La couche supérieure de la boite coulisse, et la « vraie » boite est plutôt jolie aussi (surtout le Joker, qui est magnifiquement réussi).
Une fois la boite ouverte, il est temps d’en extraire le contenu (parce que bon si c’est juste pour regarder la boite, ça fait un peu cher…).
Cette édition collector contient :
- Le jeu dans un joli steelbox
- Un artbook très joliment illustré
- Le pack « contrats de l’assassin » contenant une carte, des contrats et 8 fiches (à n’ouvrir qu’après avoir fini l’histoire)
- 2 contenus supplémentaires (Pack de défis Deathstroke et un skin Batman première apparition)
- Une magnifique statue de Batman et du Joker qui à elle seule a motivé mon achat de cette édition par rapport au jeu seul
Je n’ai franchement rien à redire sur cette édition collector, qui met vraiment les petits plats dans les grands pour le plus grand plaisir des joueurs. J’avais déjà craqué sur la statue en la voyant en photo lors de ma commande, mais en vrai elle est encore plus belle en plus d’être imposante. Il s’agit de ma première édition collector, et je suis content que ce soit ce jeu qui constitue mon premier achat de la sorte. 🙂
Je reparlerai prochainement du jeu en lui-même, maintenant que j’ai pu jouer un peu avec… 🙂
Superbe statue effectivement !
C’est vrai que la statue est sympa! Hum cela me fait penser qu’il faudrait que je m’achète Batman Arkham City en GOTY maintenant que le jeu a baissé de prix.
Encore que j’espère que les DLC inclus sur ps3 sont toujours valables car pour Arkham Asylum, le DLC gratos inclus n’était plus téléchargeable sur le Playstation Store quand j’ai eu l’occasion de le choper