Venom reviendra au cinéma cet automne en compagnie de Carnage, et une nouvelle bande-annonce a été dévoilée.
Après une première bande-annonce qui n’était pas forcément très alléchante, voici donc de nouvelles images du film mettant en scène le duel entre les deux symbiotes : Venom et Carnage.
Avec cette nouvelle bande-annonce, nous voyons davantage Carnage qui semble bien effrayant (tout comme la coiffure de son interprète Woody Harrelson qui ne fait pas vraiment naturelle). Le design semble assez proche de son modèle de papier, avec en plus un comportement violent en raccord avec le personnage original.
Comme avec la première bande-annonce, Venom – Let there be Carnage semble être parti pour avoir le c*l entre deux chaises, avec des moments assez durs liés à la nature même de Carnage – c’est un tueur en série n’oublions pas – et les grosses blagues sur la cohabitation entre Eddie Brock et son symbiote. Bien entendu, il faudra voir le film pour se faire une idée précise de ce qu’il en est, mais disons que le premier volet n’était déjà pas bien enthousiasmant et donc ça rend méfiant pour sa suite.
Dans cette bande-annonce, nous voyons également le sinistre institut Ravencroft (qu’on pourrait qualifier de façon simplifiée d’Asile d’Arkham de Marvel) et la redoutable Shriek incarnée ici par Naomie Harris.
Pour le moment, l’impression reste tout aussi mitigée que pour la première bande-annonce, avec un film qu’on classera dans « doit faire ses preuves à l’examen » parce que pour le moment ça ne donne pas beaucoup envie.
Rendez-vous est pris pour le 20 octobre afin de voir ce que donnera cette nouvelle aventure de Venom au cinéma.
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires