Watchtower Comics

Les comics et leur univers
 
Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.



Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Derniers films chroniqués

Deadpool & Wolverine
The Marvels
Guardians of the Galaxy
Ant-Man & la Guêpe - Quantumania
Black Panther Wakanda Forever

Catégories d’articles

Un nouveau héros pour le Marvel Cinematic Universe

Cinema

Après Ant-Man, un autre serpent de mer des adaptations de comics a quitté les limbes…

Depuis quelques années, il est régulièrement question d’adapter les aventures de Docteur Strange sur grand écran, sans qu’aucune déclaration officielle ne vienne confirmer que cela ne dépassera pas le stade de vague projet. Or une nouvelle étape a été franchie : lors d’une interview, Kevin Fiege (qui dirige Marvel Studios) a confirmé que le Sorcier Suprême aura droit lui aussi à son adaptation, et sera de surcroit intégré à l’univers partagé des films Marvel.

Il va sans dire que Docteur Strange, tout comme Ant-Man, ne fera pas partie de la phase 2 mais de la phase 3 du Marvel Cinematic Universe, c’est à dire que ses aventures auront lieu après Avengers 2. Au moins s’il continue à y avoir des films après Avengers 2, c’est la garantie que Thanos ne va pas détruire l’univers… 😉

Nous ne manquerons pas de revenir plus avant sur ces adaptations lorsque nous en saurons plus… 🙂

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

8 pensées sur “Un nouveau héros pour le Marvel Cinematic Universe

  1. ouh là phase 3, pas avant 2017 donc…
    enfin tant que Star Wars episode VII et Star Trek 2 sortent en temps et en heure :p

      1. Haha, loin de moi l’idée de te contredire , n’étant pas non plus un grand fan de la « prélogie ».
        Après, des puristes intégristes diraient aussi qu’il n’y a effectivement que 3 Star Wars puisque George Lucas avait imaginé une histoire tellement dense qu’elle devait tenir en 3 épisodes de 6 heures chacun et ne pouvant à l’époque réaliser (et produire) un tel monument du cinéma, il s’est résolu à couper ces 3 films eux-mêmes en 3 donc les 3 trilogies étaient prévues depuis le départ. Et n’étant même pas sûr de pouvoir réaliser une seule des 3 trilogies entière…, il s’est donc résolu à ne retenir que le passage qui pour lui serait le meilleur donc les épisodes 4 à 6 😉 (même si là encore en 1977, il n’était pas totalement sûrs que la Fox lui accorderaient les fonds pour tourner les épisodes 5 et 6 ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x