Après les premières sorties de Delcourt, c’est au tour d’Urban Comics de s’occuper des rayonnages des libraires…
L’éditeur propose deux titres aujourd’hui en librairie :
- Arkham City (avec le jeu en version PC)
- JLA – La tour de Babel (avec le DVD)
La version d’Arkham City sans le jeu (qui est la version standard et non la version GOTY) est abandonnée.
Rien pour moi ce coup-ci, mais je vous recommande vivement l’album JLA si vous n’avez pas la version Semic car c’est une excellente histoire.
N’oubliez pas de faire un petit tour du côté de l’espace comicspotting… 😉
Rien pour moi. Mais si je puis me permettre, je crois que les voyages temporels commencent à faire leur effet (novembre -> septembre).
La honte ! Je corrige, merci beaucoup 😉
(je vais devoir rendre la Delorean, ça commence à se voir)
Idem, jai le Semic Book et c’est du très bon JLA.
J’ai vu le film d’animation cet été sur France 4 et c’est sympa aussi même si ça s’éloigne de l’histoire originale sur certains points.
Je viens de prendre le Batman, à ce prix là avec le jeu c’est très raisonnable 🙂
A noter aussi, la sortie d’un tome « Assassin Creed ».
Contenant Assassin’s Creed: The Fall #1-3 (mini-série de DC Comics) et Assassin’s Creed: The Chain (un graphic novel). Publié en vf aux éditions Les Deux Royaumes (qui sont ni plus ni moins qu’Ubisoft).
A noter aussi un GN chez Atlantic BD: The Girl who Owned a City ( La cité des orphelins) qui parait-il est très sympa. Petit format, souple, 124 pages, ça change des anciens albums de cet éditeur!
Merci pour toutes ces infos. Je rajoute La cité des orphelins aux bases de comicspotting.
J’avais (oui, AVAIS … j’ai donné à un ami) le Semic Book « JLA » #1 (qui contient l’arc « Tour de Babel ») et je ne peux que recommander cette histoire !
C’est clair que c’est vraiment très très bon.
A noter que, hélas, urban a choisi de nous vendre la tour de babel avec un bd au rabais qui ne contient même pas les sous titres français!!! (Je crois qu’on tient là un des seuls bd sortie en france dans ce cas là!!!). Donc ATTENTION avant d’acheter!
Sachant que le dvd et le bd ne sont pas des cadeaux mais font bien partie du montant payé et que le bd seul contient lui les sous titres fr, ça montre bien comment urban nous entube sur ce coup là.
Au moins, cette fois-ci on est prévenu avant que la version livre+bd est limitée (c’est même en plus marqué directement sur la bd) pas comme year one où de nombreuses personnes se sont faites avoir car urban n’avait jamais même mentionné que le pack serait en tirage limité.
Sauf erreur de ma part, Urban avait bel et bien mentionné que la version premium de Year one serait limitée.
Je comprends en tout cas la déception des acheteurs (je viens d’apprendre ceci), même si à mon avis c’est plus au niveau de Warner que se trouve le problème (ce qui au final ne change rien nous sommes d’accord).
Urban ne s’occupe pas du contenu du DVD , c’est à la Warner qu’il faut s’adresser.
Il a toujours été dit que Year One Livre + DVD/BR était un tirage limité et qu’ensuite il serait réédité sans DVD/BR.
Et si ça ne suffisait pas de le dire sur la page d’Urban , il y avait un gros sticker sur l’album qui prévenait que cette édition était un tirage limité.