Deux albums de mars sont disponibles pour bien finir la semaine.
Urban Comics nous propose aujourd’hui les albums suivants :
- Killing Joke
- Mythology
Rien pour moi ce coup-ci, et vous ?
N’oubliez pas de faire un petit tour du côté de l’espace comicspotting… 😉
Killing Joke. J’ai déjà la vo pour Mythology.
J’ai pris Killing Joke mais le prix ……..
Esperons que ca soit aussi incontournable que cela est censé l’être.
En ce qui me concerne j’ai lu la version chez Comics USA (que mon frère a gardée le fourbe) et la version recolorisée en TPB et franchement c’est une excellente histoire.
Y en a plusieurs chez comics USA: tu as le prépublication dans USA Magazine (que j ai plus), en album, en poche avec j’ai lu et dans les chroniques de Batman (que j’ai gardée)
C’est celui là dont je parlais : http://www.comicsvf.com/fs/17414.php (le premier, de 1989). Acheté en pleine Batmania 🙂 Une grande claque à l’époque !
Le 1er album.. grand format et cartonné.
Je l’avais pas acheté car j avais déjà USA Magazine 36 qui l’avait prépublié.
Grand achat pour moi car je découvre USA Magazine, je découvre Killing Joke et gracé à la rubrique sur la VO, je découvre la VO (en faisant ma premiere commande par VPC à Album Paris).
http://www.comicsvf.com/scans/vf/comicsusa/specialusa/36.jpg
Ce sera Killing Joke aussi pour moi, mais 13€ pour 70 pages en effet, c’est léger…
Ca fait une chouette édition, mais je vous rejoins tous sur le prix…
Et Mythology c’est bien ?
Il paraît que c’est cher pour ce que c’est…
prends ça comme un catalogue d’expo (d’ailleurs les tarauds c’est à peu près ça). Si tu aimes Ross et que tu veux en apprendre plus sur lui, alors oui ça vaut le coup.
Dommage pour mithology mais trop cher même si je suis fan de ross
Je garde ma version Panini pour Killing Joke.
Et moi mon TPB 🙂
Tiens vu qu’on parle d’Urban Comics, je viens de voir qu’ils vont participer au 48H de la BD qui reviennent cette année (16-17 mai), je me demande quel titre va être offert chez eux ?
Je vais essayer de me renseigner tiens 🙂
Pour Killing Joke, je dois avouer que le prix peut rebuter car on est habitué à des prix + doux chez Urban mais ils doivent sans doute profiter du fait que c’est un récit très demandé et qui se vendra (peut-être) moins du fait que beaucoup de gens l’ont (et notamment la version Panini sortie récemment).
Pour les réfractaires à cause du prix, je signale tout de même que la version Panini coûtait environ 5 euro plus cher si mes souvenirs sont bons!
Perso, j’ai hésité à me prendre la version Panini à l’époque, je succomberai peut-être cette fois-ci enfin je verrai si je peux pas choper une version + ancienne à moindre coût 🙂