Des problèmes d’impression ont semé la zizanie dans le planning d’Urban Comics pour le mois de mai…mais l’éditeur a aussi annoncé une bonne nouvelle.
Un souci de dernière minute oblige en effet l’éditeur à repousser la sortie de plusieurs de ses titres :
- Kingdom Come, prévu pour le 18 mai, sortira le 8 juin
- Batman t1, prévu pour le 25 mai, sortira le 8 juin
- Green Lantern t1, Justice League t1 et Wonder Woman t1, prévus pour le 25 mai, sortiront le 1er juin
Les titres kiosques ne sont pas impactés par ce souci, et sortiront donc bien le 25 mai.
Comme on dit, il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais. Je préfère pour ma part que la sortie soit repoussée plutôt que des livres mal imprimés soient mis en vente.
Quant à la bonne nouvelle, la voici : Urban Comics organise un concours permettant à un unique gagnant de remporter toute la production DC Renaissance de 2012, presse comprise.
Pour se faire, je vous invite à vous rendre sur la page du concours pour y trouver toutes les informations et à tenter votre chance… 🙂
Entre ça et Moon Knight (my bad d’ailleurs), ça fait finalement un mois de mai encore plus calme.
@pacclerouge : Oui personnellement j’apprécie de voir des titres basculer sur le budget du mois prochain 😉
Je viens de découvrir que mon Green Lantern Showcase avait 2 « pleines pages » qui sont collées de manière excentrée. Ce qui fait que j’ai 2 pages trop courtes et 2 pages trop longues repliées dans le magazine….
@Courge : Ah ça c’est pas de bol 🙁 Il faudrait essayer de contacter Urban pour voir si un échange est possible (ou au pire à ton point de vente vu qu’il est défectueux).