Les acheteurs du premier tome de Sandman disponible en avant-première sur le stand d’Urban Comics à Paris Comics Expo ont eu une drôle de surprise…
En effet, ce premier tome souffre d’une erreur d’impression : la page 110 est remplacée par une seconde occurrence de la page 105.
Watchtower Comics a contacté Urban Comics à ce sujet en début d’après-midi, et voici la réponse officielle de l’éditeur : un ex-libris représentant la page 110 sera inséré dans les exemplaires qui seront mis en vente au mois de novembre.
Quant aux acheteurs de l’album sur le stand d’Urban Comics le week-end dernier, il leur est possible d’envoyer leur adresse à Urban Comics pour recevoir le précieux ex-libris par retour de courrier.
C’est une très bonne chose qu’Urban Comics se montre très réactif sur ce défaut de l’album, la solution de l’ex-libris étant une façon plus que correcte de résoudre le problème.
Rien à voir mais chez vous aussi les volumes des Grant Morrison présente Batman T3 ont eu souci de colle? Couverture « ridée » et page collées (c’est pas moi !!!!) ??
J’ai les pages collées aussi, mais ça se décolle bien.
Excellent travail comme d’habitude. Vraiment un site de qualité.
Dommage pour la page à coller, mais toujours mieux que rien.
En comparaison du problème de Panini avec l’omnibus Alias et aucun retour pas de solution ni communication….
Sinon pour le batman 3, un vrai désastre pour mon exemplaire.
Merci 🙂
ok ça répond à ma question sur l’autre sujet: la page 105 est en double.
Merci pour ton complément d’informations , Urban réagit de façon commerçante , c’est positif (au lieu de se cacher et de laisser courir à la Panini)
Par contre ,j’espère que de leur côté (même si c’est pas notre problème certes ^^), ils auront un dédommagement de la part de l’imprimeur!
P.S:cette erreur était-elle présente dans l’édition sortie chez l’éditeur précédent?
A priori ce n’était pas le cas, je pense qu’on en aurait entendu parler sinon (mais il parait que la trad était désastreuse).