Alors que la date de sortie du futur film consacré aux X-Men se rapproche inexorablement, nous n’avions pas grand chose à nous mettre sous la dent depuis la précédente bande-annonce.
Hier, une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça dépote !
https://www.youtube.com/watch?v=TWukUyVYOxE
VOST
https://www.youtube.com/watch?v=vbP8mybA8Mk
VF
Dans cette nouvelle bande-annonce, nous pouvons en voir plus sur le futur apocalyptique qui attend les mutants si tout va de travers, ainsi que sur l’époque où Wolverine va revenir pour empêcher que cela se produise (avec des Citroën DS ! :)). Il reste maintenant à voir le résultat car les attentes sont grandes pour ce film, et à plus d’un titre.
En effet, non seulement il s’agit de l’adaptation d’un récit majeur de l’histoire des X-Men mais également du retour derrière la caméra de Bryan Singer qui a réalisé les deux premiers films consacrés aux mutants et qui donc a beaucoup œuvré pour le développement des adaptations de comics au cinéma. Ayant lâché les enfants de l’atome pour aller s’occuper de Superman returns (vu le résultat, on peut se dire que ce n’est pas la meilleure idée qu’il ait eue), le réalisateur est attendu au tournant pour ce film qui aura en outre la périlleuse mission de passer devant le très contesté X-Men 3 mais aussi de ne pas faire replonger l’univers mutant qui avait sorti la tête de l’eau avec le surprenant et réussi X-Men First Class.
Verdict au mois de mai en tout cas ! 🙂
En voici une bande-annonce bien alléchante ! Mêlant visiblement Days of future past (pour le voyage dans le passé même si Kitty s’est fait damer le pion par l’omniprésent Wolverine) et Here comes tomorrow (pour le but de redonner espoir au chef des X-Men en vue d’éviter un futur conflit), le film est bien parti pour être spectaculaire et offrir des moments de bravoure aux X-Men.
Ce nouveau film sera-t-il à la hauteur des autres volets signés Bryan Singer et du très réussi First Class ? L’avenir nous le dira, mais en attendant cette bande-annonce m’a donné une furieuse envie de voir le film.
Derniers commentaires