Après Batman, c’est au tour de Spiderman de se rappeler à notre bon souvenir, histoire que l’on n’oublie pas qu’il sera lui aussi sur le grand écran cet été !
Voici donc une nouvelle bande-annonce de ce nouveau film consacré au Tisseur de toiles cinquantenaire de Marvel !
VOST
https://www.youtube.com/watch?v=nH2iMMtEgiU
VF
Cette bande-annonce est bien alléchante, et laisse penser que Marc Webb va s’écarter des sentiers battus en explorant le passé de Peter Parker. Plus ça va, plus je trouve que la prestation d’Andrew Garfield risque bien, à l’instar de celle de Mark Ruffalo en Bruce Banner, d’être une très bonne surprise.
Et vous, qu’en dites-vous ? Que vous inspire cette bande-annonce ? N’hésitez pas à en parler dans les commentaires !
(merci à Cinecomics pour les vidéos)
Cette bande-annonce est hallucinante…
J’avais pas misé une bille sur le projet, à ses débuts, et pourtant rien que cette B-A vient d’enterrer la précédente saga, avec un Parker bien plus fidèle à l’esprit du comic (Mon Dieu, la scène du couteau est juste terrible…ah ah ah!).
@Chinoa : Aura-t-on la même bonne surprise qu’avec X-Men First Class ? 🙂
J’ai l’impression que la ba montre un film plus respectueux du comics. Tu parles de la prestation de Garfield, et bien il est plus espiègle et déconneur que McGuire. En plus pas de Mary-Jane ou de Tante May (pour l’instant), donc ouais ça part pas mal.
Après, généralement, je m’en fiche de la fidélité au matériau de base. Le parfait exemple ce sont les Batman de Nolan, de très bons films, qui sont assez éloignés des comics actuels. Ce Spiderman a l’air d’être bien plus spectaculaire que la trilogie de Raimi, donc bon, je regarderai, avec 0 attente, comme d’habitude.
Un dernier mot sur Spiderman, un pote m’a dit qu’il y aurait un nouveau film qui serait encore un reboot. Entre ça et le projet Spidermen (et ouais Frank, ça y est les crossover avec les Ultimates, c’est parti), ça aligne les débilités chez Marvel.
@pacclerouge : Je ne décolère pas pour ce projet débile qu’est Spidermen ! 🙁
Sinon pour en revenir au film, je ne prône pas forcément une fidélité à la case près, du moment que l’esprit est respecté. Ca se voit très bien avec Avengers, qui prend pas mal de libertés mais qui restitue parfaitement l’esprit des séries Avengers de la grande époque 🙂