L’omnibus Next Men (série de John Byrne) édité par Dante cumule les soucis. Après un retard conséquent (il devait sortir au mois de mai), c’est maintenant du côté de la distribution que ça se gâte.
En effet, contrairement à ce qui était prévu initialement, ce livre ne sera pas distribué par Makassar. Je n’ai pour le moment aucune information sur le mode de distribution qui sera adopté (en dehors de le commander sur le site de l’éditeur), mais sachant que les quantités sont limitées, ce sera à mon avis assez dur de se le procurer…
Je ne connais pas ça.
Tu peux en dire plus sur ce titre, stp ?
Je ne connais pas beaucoup ce titre non plus. C’est une série écrite par Byrne chez Dark Horse (donc en roue libre totale, comme tous les auteurs chez Dark Horse).
Je vais faire un peu de copier/coller depuis le site de l’éditeur 😉
Habitués à vivre dans « le jardin », une sorte de jardin d’Eden idéal, Jack et ses amis découvrent un jour que tout ça n’est qu’illusion, qu’ils ne sont que les rescapés d’une énorme expérience qu’a lancé le sénateur Aldus Hilltop, étrangement manipulé par le mystérieux Sathanas.
Non seulement ils se réveillent dans un monde qu’ils ne connaissent pas, qui n’a rien à voir avec celui ou ils évoluent depuis leur « naissance », qui les rejette, mais ensuite ils doivent très vite se rendre compte que leur simple existence implique des complots secrets, des organisations qui se combattent, des intérêts politiques, des magouilles, rien qui ne les intéressent, après tout pourquoi ne peuvent ils plus retourner au jardin ? Ils ne veulent de mal à personne, alors pourquoi fuir… D’autant qu’ils commencent a tous développer des pouvoirs…
Encore un projet super–soldat, mené par Aldus Hilltop, sénateur arriviste et raciste, dont les ficelles sont tirées par le mystérieux Sathanas, bientôt identifiable en tant que voyageur temporel. Pour créer ce super soldat, l’armée utilise des bébés qu’elle force à muter avec le « Trigger gène ». Bon, les toubibs s’aperçoivent qu’il leur faut de préférence des enfants dont les mères ont douze ans au maximum. Ces bébés sont connectés entre eux par une machinerie qui leur donne l’impression de grandir ensemble dans La Verdure, jardin genre réalité virtuelle où ils sont gavés d’infos et interagissent, faisant même l’amour mentalement. A court de vocabulaire, ils appellent ça danser. Quand leurs pouvoirs apparaissent, ils s’effacent de La Nature…
Mouaif, un truc où les mecs portent des résilles … je ne sais pas … 😉
lol !!!!!!!!!!!!!!!!
J’avais même pas fait gaffe tiens…Mais si j’ai bien compris c’est leur tenue à leur évasion, ils ont d’autres costumes après 🙂
Des tutus roses ? :))))))))))))))))))))
T’es en forme aujourd’hui, c’est le gini ? 😉
Voici une image avec leurs costumes, sans résille ni tutu 🙂
Oui, il parait que je suis assez en forme aujourd’hui.
Je balance des vannes à tout va au boulot. 🙂
Ujn peu plus chargé les costumes quand même.
Héhéhé, c’est mieux d’avoir la pêche au boulot, c’est plus marrant 🙂