Après une première salve de questions la semaine dernière, « DC Comics 2012 » a ajouté de nouvelles questions cette semaine, comme prévu (une mise à jour hebdomadaire est annoncée).
Je vous propose de jeter un oeil aux nouvelles réponses apportées aux fans en furie…
13 – Panini pourra-t-il publier des rééditions de ce qu’ils avaient avant le rachat de la licence ?
Non. Au 1er janvier 2012, « DC 2012 » devient l’éditeur principal et prioritaire de DC COMICS.
14 – « Doit-on comprendre que vous n’êtes pas l’éditeur EXCLUSIF ? Panini va-t-il avoir le droit de publier les séries dont vous ne voudrez pas ? »
« DC 2012 » sera l’éditeur principal et prioritaire de DC Comics. Néanmoins, dans un souci de qualité et de respect pour notre public, nous nous efforcerons de publier un maximum de séries.
15 – « « DC 2012 » a-t-il les droits des comics Wildstorm publiés par Soleil (World of Warcraft) ? »
Non, les droits sont déjà cédés, World of Warcraft restera chez Soleil.
16 – « « DC 2012 » a-t-il les droits des séries tout public (type Young Justice, Cartoon Network, Action Pack, Looney Tunes, Scooby-Doo)? »
Un département DC Kids sera effectivement créé.
17 – « Est-ce que le contenu de la newsletter et celui du Facebook seront identiques ? Ou bien certaines informations seront absentes du Facebook ? »
Nous vous conseillons fortement de vous inscrire pour recevoir notre newsletter (en utilisant l’onglet contact). Les newsletters seront les plus complètes possibles. A l’avenir vous pourrez également y découvrir tous les concours que nous organiserons.
18 – « Va-t-il y avoir un site Internet « DC 2012 » ? »
Oui, nous y travaillons.
19 – « Quand commencerez-vous à publier ? »
Nous commencerons à publier à partir du premier trimestre 2012.
Un grand merci à l’ami Fitz sur le forum Waxexpress pour son copier/coller ! 🙂
Pas grand chose de neuf à se mettre sous la dent. Mais bon d’un autre côté on avait été prévenus qu’il n’y aurait pas grand chose de neuf pendant les vacances ! 🙂
Sur ce je profite de cet ultime billet avant ma pause estivale pour vous souhaiter de bonnes vacances (si vous partez), et en tout cas de bonnes lectures !
De rien.