La dynamique association A l’ombre des bulles a annoncé une séance de dédicace de Mahmud Asrar en novembre.
Mahmud Asrar, notamment connu pour son travail sur Supergirl, She-Hulk ou encore Justice League of America sera en effet en dédicace le 16 novembre à Aix en Provence, à l’initiative de l’association A l’ombre des bulles et de la librairie La Bébérie.
Pour cette journée de dédicace, Mahmud Asrar fera deux sessions de free sketches :
- De 11h à 12h30
- De 16h à 17h30
A l’issue de chaque session, un temps sera consacré pour une séance de signatures. L’artiste réalisera une dizaine de dédicaces par session.
N’hésitez pas à consulter la page Facebook de l’association A l’ombre des bulles pour vous informer sur cette session.
J’en serai. Un turc dessinateur de Supergirl présent dans le Sud de la France, c’est tellement improbable que ça en devient incontournable.
En tout cas bravo à ceux qui ont pu rendre ça possible.
C’est clair que c’est une super nouvelle 🙂
Bonne nouvelle pour les fans de Supergirl! Perso, aucun livre de celle-ci à dédicacer (si ce n’est les revues presse…) et pas trop le temps pour ça le samedi aprem mais c’est cool pour les fans de la cousine de Kal’el ^^
Pffiou journée animée où j’ai compris que je suis néophyte ès dédicaces .Je pensais qu’arriver à l’ouverture serait suffisant pour avoir une place dans la séance du matin, sauf que non, les 10 spots ont rapidement été occupés .
Solution : attendre devant la librairie 1h30 avant sa réouverture, plus une heure pour que l’artiste arrive pour la séance de l’Après-Midi. .
Mais, ça valait amplement le coup, Mahmud Asrar a vraiment un sacré coup de crayon, et on a eu droit en plus à la présence de Bruno Bessadi (Marseillais de son état) qui a aussi dessiné quelques sketchs.
Merci encore à l’Ombre des Bulles et à la Bédérie pour nous avoir offert cet événement (Asrar est venu spécialement de Turquie pour Aix, et seulement Aix). Bref, une bonne journée avec de belles rencontres.
Héhé content pour toi! Perso pas trop de patience (surtout si je dois attendre seul vu que mes amis aiment pas forcément les mêmes BD que moi) donc j’évite en général. En tous cas, ta patience a payé c’est cool 🙂
Merci pour ce compte-rendu 🙂
Content pour toi !
Perso, je n’ai jamais fait dédicacer mes BD ou comics, pas la patience d’attendre des heures…
Je peux comprendre. En plus j’étais tellement comme un gamin avec mon sketch de Zatanna que j’en ai oublié de faire signer mon DC Saga 3 (la couv avec Wonder Woman sur fond vert). Tu vois le degré d’attention…
Bientôt rebelote avec Joe Benitez.
Parfois tu n as pas attendre…
A ANgouleme, j ai attendu devant une personne pour Steve Lieber (White Out, CW : Frontline) pareil pour Gabriel Ba et Fabio Moon (Daytrippers, Casanova) et personne pour Whingham (Fables)…
C’est marrant, je n’ai jamais été attiré par les dédicaces. Je comprends (voire même j’envie) les gens qui aiment ça, mais c’est pas mon truc en ce qui me concerne. Et puis en plus comme je suis très maniaque la simple idée de voir mon livre gribouillé m’amène au bord du malaise vagal 😉 Les seules exceptions face à ce manque d’intérêt sont Alexandre Astier (quelle rencontre ! :)) et Laurent Arthaud (qui a signé mes 4 Hoplitéa, avec un dessin de Marti :)), ainsi que Joe Quesada sur la couverture d’un Wolverine que mon frère m’a ramené d’Angoulême.
Perso, je parlais plus des sketchs/dedicaces..
J’ai du mal à démarrer le lundi matin 😉 Néanmoins je ne suis pas hyper intéressé par les sketches non plus même s’il n’y a plus la problématique de l’écriture dans les livres 🙂