Alors que les informations officieuses sur la réimpression du premier volume de La ligue des Gentlemen extraordinaires parlait du mois de décembre, un communiqué officiel de Panini nous donne une autre date.
Voici le communiqué officiel de Sophie Cony, relayé par Jérémy Manesse :
Ce communiqué spécial pour vous annoncer le retrait de la mise en vente de la première édition du chef-d’œuvre d’ Alan Moore paru le 16 septembre dernier. En effet, elle présentait un défaut d’impression puisqu’une page avait été imprimée en double. Soyez rassurés, nous avons adopté la Flash attitude et les albums issus d’un second tirage seront disponibles fin octobre (nous ne manquerons pas de vous communiquer la date précise de sa sortie). Si certains d’entre vous ont en possession un exemplaire défectueux, nous vous invitons à le ramener dans le point de vente où vous l’avez acheté, il vous sera échangé par un autre album de la ligue des Gentlemen Extraordinaires VOLUME UN.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet aléa, encore un peu de patience et vous pourrez vous délecter de l’œuvre du Maître comme il se doit.
Pour ma part, je ne peux que saluer la réactivité de Panini pour corriger cette erreur.
Derniers commentaires