Urban Comics, nouveau détenteur de la licence DC en France, avait annoncé l’annonce de premières informations sur son planning pour la mi-octobre.
La mi-octobre est venue sans que les informations ne pointent le bout de leur nez (ce qui a déclenché une mini-émeute sur la page Facebook de l’éditeur…), mais Charlène (chargée de la communication d’Urban Comics) a fait un communiqué aujourd’hui.
L’équipe d’Urban Comics revient du Comic Con New York, où elle a rencontré les éditeurs de DC Comics. Quant au planning, il est prêt et sera communiqué dès mercredi prochain. Il ne nous reste plus qu’à être patients ! (ce qui semble dur pour certaines personnes ;)).
Je suis bien entendu à l’affût pour vous fournir des informations dès qu’elles seront disponibles ! 😉
Quand on parle du loup…
vivement mercredi (presque en mode « couteau entre les dents »)
@Pacclerouge : Je me dis que mardi soir il y a des gens qui vont mal dormir 😉
Coucou!
j’ ai vus le mur Urban .. cet après midi , houlà !! ils font peur les Dc addicts !
concernant les sortie dès janvier , faudra voir … après tout , ils vont p être faire des magazines les premiers mois sans aucun rapport avec les histoires commençaient par panini ! Panini avait fait cela en 97 avant de continuer la suite des histoires par Sémic .
Je sais que depuis cela a évolué , le net .. les délais , etc !
mais je suis qd même curieux de connaître le programme ! 😉
@bruno : Ouais c’était une ambiance un peu particulière. Je regrette de m’être donné en spectacle alors que j’essayais de calmer le jeu… (de toute façons Charlène a fait du vide).
Je suis curieux de savoir également ce que ça va donner 😉
Désolé pour les fautes ! lamentable !
@bruno : C’est pas grave 😉