Watchtower Comics

Les comics et leur univers
 
Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.



Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Derniers films chroniqués

Deadpool & Wolverine
The Marvels
Guardians of the Galaxy
Ant-Man & la Guêpe - Quantumania
Black Panther Wakanda Forever

Catégories d’articles

La fin de Planetary approche !

Attendu  depuis très longtemps, l’ultime épisode de l’excellente série Planetary a enfin une date de sortie officielle.

Sur son blog, Warren Ellis annonce en effet que le numéro 27 sera disponible en octobre en VO.L’image ci-dessus est la couverture de ce numéro, toujours dessin?? par John Cassaday et mis en couleurs par Laura Martin.

Vu le décalage entre les sorties VO et VF, je pense qu’on l’aura au mieux dans un an (d’autant que le TPB VO ne sortira qu’au mois de mars 2010). Mais bon depuis le temps qu’on attend…

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

4 pensées sur “La fin de Planetary approche !

  1. Et oui il faut attendre 🙁

    On va devoir en attendant se consoler avec des petites choses comme Preacher ou Y…

  2. ah lá lá … ENFIN !! [2]

    De mon côté, j’ai suivi Planetary suite aux conseils d’un ami, et je ne m’attendais pas á être scotché !
    Ça a été pareil pour Fables, mais lá oú pour Planetary c’est intéressant ( 27 numéros seulement ), Fables en compte une tripotée … donc beaucoup d’albums ! ( pour l’instant j’ai que les 2 premiers en Semic Book ) . C’est d’ailleurs un facteur qui me rebute pour 100 Bullets, Y The Last Man, Preacher et Sandman .

  3. C’est une série fascinante en effet, remarquablement bien écrite et avec un graphisme époustouflant (Cassaday a un sacré sens du détail, notamment pour les vaisseaux).

    Pour la difficulté d’intégrer une série qui compte beaucoup de volumes, je suis d’accord avec toi. Autant c’est faisable quand on arrive au début (j’ai pris Preacher au 2e tome), quand il y en a beaucoup ça calme. C’est pour ça que je fais l’impasse sur 100 Bullets et Sandman (surtout ce dernier, une dizaine de tomes à 25 euros je ne peux pas), et que je sens que je vais en baver pour Queen & Country (7 tomes de la série + 2 spin off). Je vais peut être faire comme pour Y et demander ça à Papa Noel 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x