On pouvait redouter une perturbation du planning de sortie à cause des avant-premières de Panini à la Comic Con’, mais heureusement il n’en est rien. Spiderman 126 (normal et variant), X-Men 162 (normal et variant), Marvel Heroes v2 33 (normal et variant) et Dark Reign 10 sont disponibles.
Concernant les lots « incomplets » (sans les cartes offertes), je vous informe que les fascicules vendus chez Wax Express et Album Evry sont complets. Nous pouvons remercier Creasy (de Wax Express) pour cela, car s’il n’avait pas vigoureusement protesté auprès du distributeur lorsque ce dernier avait annoncé que des lots seraient incomplets, il y a fort à parier que cela ne se serait pas aussi bien passé.
Et voilà ce qu’il y a de dispo en Marvel au Comic Con’ sur le stand Panini :
– Astonishing X-Men n°62 (juillet 2010)
– Dark Reign n°10 (juillet 2010)
– Marvel Heroes n°33 (juillet 2010)
– Marvel Heroes Extra n°3 (juillet 2010)
– Marvel Icons n°63 (juillet 2010)
– Marvel Icons hors-série n°17 (juillet 2010)
– Marvel Universe hors-série n°7 (juillet 2010)
– Spider-Man n°126 (juillet 2010)
– Spider-Man n°126 variant (juillet 2010)
– Spider-Man hors-série n°31 (juillet 2010)
– X-Men n°162 (juillet 2010)
– X-Men n°162 variant (juillet 2010)
– Ultimate Avengers n°2 (juillet 2010)
– Wolverine n°198 (juillet 2010)
– Marvel Universe n°22 (août 2010)
– X-Men Extra 80 (août 2010)
Il y a également deux ou trucs en DC, mais comme je n’en achète pas, impossible de me souvenir des titres. Et pour 50 € d’achat ou plus, on repart avec un T-Shirt…
Merci pour l’information !
C’était en accès libre ou au comptoir ? Prix éditeur ou 5% ?
C’est au comptoir : ils ne sont pas cachés, on les voit bien, mais ils faut les demander au vendeur car ils ne sont pas accessibles, contrairement aux autres. Il n’y a pas de remise de 5%, c’est le prix éditeur.
Tous sont en édition collector. Ah oui, si Panini ne s’est pas fait dévalisé, il y a aussi, en plus du T-shirt, un grand sac en toile jaune offert (pas un sac de sport hein, plutôt un sac pour faire les courses avec les personnages Marvel dessus).
Et pour la petite anecdote, sur le ticket de caisse il est indiqué… « Salon Angoulême / Stand Glénat ». Cherchez l’erreur.
Merci pour toutes tes infos ! 🙂
Bon pour le comptoir je trouve ça un peu dommage, on n’a donc pas la possibilité de choisir son exemplaire. 🙁
J’ai hâte de voir ça demain 🙂
C’est vrai, mais le vendeur est sympa : étant collectionneur, je lui ai demandé ceux qui étaient totalement neufs. Il a pris les numéros que je lui ai demandés et il m’a dit « je vous laisse regarder, s’il y en a qui ne sont pas neufs, dites-le moi et je les changerai ».
Et finalement ils sont tous nickel : aucune marque de frottement sur la tranche comme c’est parfois le cas (même en comics shop).
Bon salon demain !
Oh punaise, tout le kiosque… Vais repartir bien chargé, moi…
Au fait, quelqu’un a pensé à leur parler des reproches au regard de certaines de leurs traductions ? De leur travail éditorial de plus en plus décevant ?
Tu es au salon demain, MData ? On se croisera peut-être sans le savoir, alors… 🙂
Merci pour l’info Brume !
Knight je ne pense pas que ce soit des gens « de Panini » qui sont sur place, c’est plus un sous-traitant pour la vente à ce que j’ai compris. Par contre dimanche Jérémy est sur place.
Et sinon j’aurai un badge relativement visible aux couleurs de Watchtower, je serai donc reconnaissable 😉
Hello Franck,
Je vais passer au salon dans l’après-midi (Mark Brooks m’a promis de me faire passer devant pour une dédicace hier).
J’ai réussi à obtenir un Spidey de Yu et un superbe Punisher de Boschi (qui est vraiment très sympa).
Très bon salon pour le moment et on peut faire d’excellentes découvertes d’artistes français un peu partout.
Sur le stand Panini, comme d’hab, c’est un peu le bazar et surtout sans logique : Roland Boschis dédicaces toute la journée sur le stand mais ils n’ont pas prévus d’exemplaires de l’excellent Ghostbuster Rider 7 sur lequel il a collaborer avec le scénariste de scalped…
Ouais, c’est ce dont j’avais l’impression aussi.
Dommage pour Jeremy, j’y suis allé samedi…
LeBig1 : J’ai vu ton message pendant ma pause de l’après midi, j’ai essayé de te trouver mais vu la foule je n’y suis pas arrivé, c’est dommage 🙁 En tout cas j’ai beaucoup aimé ce salon et ne suis pas trop déçu par le stand Panini.
Knight : Je l’ai regretté aussi, j’aurais bien aimé lui dire bonjour.