Alors qu’Iron Man fait son retour sur le grand écran demain, il a aussi une actualité sur le petit écran.
C’est dans un film d’animation réalisé par Hiroshi Hamasaki (Paranoid Agent, Highlander) que nous retrouvons le Vengeur doré : L’attaque des technovores. Voici le synopsis de cette nouvelle aventure d’Iron Man, qui sortira en DVD et VOD le 6 mai 2013 :
Sous les traits d’Iron Man, le milliardaire Tony Stark réussit à contrer un mystérieux adversaire, mais malheureusement des innocents sont tués. Parmi ceux-ci se trouve le vieil ami de Stark, le colonel James Rhodes. Arrêté et interrogé par le SHIELD, Iron Man réussit à s’évader, déterminé à trouver le responsable de l’attaque. Poursuivi par la Veuve noire et Oeil-de-faucon, il recrute un redoutable allié, le Punisher. Mais Iron Man sera-t-il toujours à la hauteur quand il retrouvera le coupable et découvrira qu’il possède une arme biologique, le Technovore, capable de détruire toute forme de vie sur la planète?
Du côté du casting, il y a notamment Matthew Mercer (Resident Evil Damnation) qui double Iron Man et Norman Reedus (The Walking dead).
Outre L’attaque des technovores, le DVD contiendra un making off et un documentaire intitulé « SHIELD : Protéger l’univers Marvel » qui présente le SHIELD comme il est dépeint dans les comics et dans les films.
Voici la bande-annonce de L’attaque des technovores :
A première vue, le résultat a l’air plutôt sympa. Avec les personnages en présence, il y a de quoi faire une bonne histoire. Graphiquement en tout cas, ça me plait bien.
Je compte bien jeter un oeil sur ce film d’animation et vous livrer mon avis un de ces jours. 🙂
Tiens, ça me fait penser que j’ai vu chez Noz des DVD Marvel Animation (Iron Man et Ultimates Avengers) mais je ne sais pas ce que ça vaut (à part 3€ évidemment).
Le premier Ultimate Avengers est sympa, je ne me rappelle plus du second.
Je l’ai vu récemment ce Iron Man et franchement j’ai trouvé ça mauvais, déjà je ne suis pas fan de l’esthétique manga et j’ai trouvé l’histoire longue et peu passionnante, bref déçu…
J’en ai reparlé aujourd’hui, j’ai trouvé ça sympathique mais avec quelques défauts.