Watchtower Comics

Les comics et leur univers
 
Vous n'êtes pas connecté(e)
sur le site.



Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous, c'est rapide et gratuit !

Newsletter

Derniers films chroniqués

Deadpool & Wolverine
The Marvels
Guardians of the Galaxy
Ant-Man & la Guêpe - Quantumania
Black Panther Wakanda Forever

Catégories d’articles

Invincible chez Delcourt : la fin ?

Invincible, sympathique série publiée en France par Delcourt, semblait un peu délaissée par l’éditeur. En effet, le 4e volume, devant sortir l’année dernière, se faisait attendre alors que la série continue aux Etats Unis (on a même un sacré retard).

Comme j’en avais marre des réponses plus que vagues de Delcourt sur ce retard, j’ai pris le taureau par les cornes et j’ai posé la question moi aussi. Voici ce que ça donne.

Question de Franck (posée le 20/05/2008, répondue le 25/06/2008)

Bonjour, Est-ce que vous allez enfin publier la suite d’Invincible ? Pouvons-nous enfin avoir une réponse un peu moins vague que « peut être mais on ne sait pas quand » ? Vu que cette question revient souvent sur votre site (et sur les forums de BD que je fréquente), cela semblerait indiquer que cette suite est très attendue. Cordialement, F.A.

Delcourt vous répond

Bonjour,
Cette excellente série est effectivement sans doute très attendue par les lecteurs qui la suivent. Dans l’immédiat, malheureusement leur nombre est insuffisant pour envisager de poursuivre dans l’immédiat la publication de la série. Et croyez-bien que nous le regrettons.
Cordialement

Comme nous pouvons le constater, c’est une façon polie de dire qu’Invincible ne paraitra plus chez Delcourt. C’est sûr que c’est plus rentable de nous inonder de Star Wars… (du coup je suis inquiet pour la suite de Witchblade).

mdata

Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot

3 pensées sur “Invincible chez Delcourt : la fin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ca peut vous intéresser... x