Non cette semaine je ne vais pas parler d’un nouveau problème avec la Ligue des Gentlemen extraordinaires 😉
Cette fois-ci c’est au tour de Fables de connaître un souci de pages en double.
On va dire que je fais du Panini-bashing mais il faut quand même reconnaître que ça commence à faire beaucoup ! Je ne sais pas pourquoi la qualité – déjà pas extraordinaire – des impressions de livres Panini est en chute libre depuis quelques temps (depuis les fascicules au papier gondolé jusqu’aux albums librairie buggés), mais ça commence à devenir pénible.
Le coup des « pages en double/pages manquantes » avait déjà eu lieu il y a quelques années concernant un ULTIMATE X-MEN en PRESTIGE et un SPIDER-MAN en PREMIUM. Donc jamais 2 sans… 4. Suivant!
Cette semaine, en plus de Fables 2 et de la page bizarre sur 2nd tome de la Ligue, on a aussi droit au Big Book Detective Comics qui n’est pas mal en son genre puisqu’on dirait qu’ils ont découpé la tranche des albums via la machoire d’un rottweiler.
Je ne savais pas que Panini faisait des albums d’occaz…
Ah, on m’indique que c’est du neuf. A 29€ en plus. Outch.
Et après on s’étonne que DC sombre en vf.
Ah oui, je ne savais pas pour ces deux autres albums. Génial :\
Pour le Big Book, ça doit dépendre des endroits. Je possède cet album (qui soit dit en passant est absolument excellent) et aucun défaut à déplorer.
J’ai eu des échos parlant d’un probable changement d’imprimeur chez Panini, j’espère que c’est avéré parce que là ça devient grotesque.
Bonjour,
Depuis tout à l’heure, je cherche vainement sur mon exemplaire cette fameuse pas mais sans résultat. Pourriez vous m’indiquer à quel moment de l’histoire elle se trouve (puisque pas de n° de page)
Merci
Alors je n’ai pas le volume, mais d’après ce que j’ai pu lire cela se trouve vers la fin du livre (ça commence par « le lendemain matin »)
Oui j’ai trouvé entre temps (à la même source je pense).
Merci
Si c’est Facebook oui c’est la même source 🙂