Et voilà, c’est fini pour les fascicules du mois d’août. Superman & Batman 16 et Spiderman HS 28 sont disponibles.
Août (4)
Article précédent
Sorties librairie du 19 août 2009
Article suivant
Bilan d'août (2)
mdata
Franck – Fondateur et rédacteur en chef de Watchtower Comics. Tombé dans la marmite des comics quand il était petit, et n’a aucune intention d’en sortir. Lecteur éclectique : Marvel, DC, indé… Kryptonite : Les figurines de Baby Groot
9 pensées sur “Août (4)”
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Justement, j’ai pris le Spider-Man HS ce matin, il a l’air très bon.
Il m’a été chaudement recommandé par le vendeur hier, et ce que j’ai feuilleté avait l’air sympa.
J’ai aussi pris le Spidey / Iron Man et je prends le Spidey / X-Men ce midi à la Fnac si tout va bien.
En plus, j’ai bénéficié d’une promo (1 mag offert pour un mag acheté), j’ai pris le Spiderman du mois et j’ai eu le Secret Invasion n°4 offert, il fallait bien compléter vu que je payais avec des bons d’achat et ça m’a paru être une bonne affaire, en plus je vais relire du Spidey que j’avais laché depuis OMD, juste pour voir…
Ca y est, j’ai pris le Spidey / X-Men, j’ai même pu lire un peu du Spidey / Vengeurs (dont l’emballage était ouvert) et c’est vrai que c’est clairement orienté kids (normal c’est du Marvel Adventures) mais ça n’est pas désagrèable pour autant, un peu de fraicheur et de légèreté dans les comics, ça fait du bien, surtout par cette température 🙂
Bon en effet je viens de le finir et il est vraiment pas mal.
Ah zut nos messages se sont croisés 😉 Je suis content que tu aies trouvé ton bonheur 🙂
Moi aussi 🙂
Pour les derniers tomes de la collection, j’attendrais patiemment les soldes 😉
Le HS Venom Dark Origin est très bon, une bonne histoire avec un dessin de Medina qui ressemble beaucoup à Cappulo sur Spawn. Seul mauvais point: on ré-écrit l’histoire (mais seulement sur des détails comme le fait d’être ou non sur un balcon). On peut comparer aveec l’histoire originale parue dans l’incontournable « costume maléfique ». C’est très bien foutu. A la fois émouvant et flippant.
Oui j’ai vraiment bien aimé 🙂