Shang-Chi et la légende des dix anneaux se dévoile davantage avec une nouvelle bande-annonce pour le moins attractive !
La première bande-annonce de Shang-Chi et la légende des dix anneaux était efficace mais la seconde bande-annonce, dévoilée cette nuit, est bien plus intéressante.
Cette seconde bande-annonce détaille davantage les fameux « dix anneaux », dont il était déjà question dans le tout premier film du Marvel Cinematic Universe : Iron Man.
Le film semble donc bel et bien présenter la version MCU du Mandarin (l’audacieux twist de Shane Black dans Iron Man 3 ayant été renié depuis belle lurette), mais avec des anneaux sous une forme très différente des comics. L’idée est excellente, modernisant ainsi le concept avec des applications nettement plus intéressantes que des bagues.
On est donc bel et bien dans le contexte de l’héritier d’un criminel qui renie son univers, classique mais efficace. On remarquera à la fin une créature qui semble être l’Abomination (Emil Blonsky, joué par Tim Roth dans L’incroyable Hulk). C’est un peu curieux – et après tout ce n’est peut être pas lui – mais d’un autre côté le personnage sera aussi présent dans la série She-Hulk donc ce n’est pas aberrant de le voir ailleurs.
Shang-Chi et la légende des dix anneaux est un film réalisé par Destin Daniel Cretton, et sortira le 1er septembre 2021 en France.
Shang-Chi va devoir affronter un passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui lorsqu’il est pris dans la toile de la mystérieuse organisation des dix anneaux.
Avec Sim Liu (Shang-Chi), Tony Leung (Wenwu), Awkwafina (Katy) et Michelle Yeoh (Jiang Nan).
Watchtower Comics a besoin de vous !
Watchtower Comics est un site autofinancé et indépendant, qui vous offre depuis 2006 des contenus quotidiens sans publicité et des services gratuits.
Tout ceci coûte cher et nous avons besoin d'aide pour poursuivre notre activité.
Vous appréciez notre travail et vous voulez nous soutenir ? Faites un don sur notre page Tipeee !
Derniers commentaires